LE PREMIER COMPLEMENT ALIMENTAIRE IN & OUT PENSÉ POUR LES FEMMES

LE PREMIER COMPLEMENT ALIMENTAIRE IN & OUT PENSÉ POUR LES FEMMES

LE PREMIER COMPLEMENT ALIMENTAIRE

IN & OUT PENSÉ POUR LES FEMMES

Fatigue, baisse d’immunité, métabolisme ralenti… À l’approche du printemps, le corps subit de plein fouet les effets du changement de saison.

Chez les femmes, ces déséquilibres sont souvent amplifiés par les fluctuations hormonales : cycle menstruel, post-partum, préménopause ou ménopause. Face à ces défis, Elancyl innove avec Metabolic Oral, un complément alimentaire pensé pour accompagner en douceur ces périodes charnières.

Conçu comme le premier geste du rituel IN & OUT de la marque, Metabolic Oral soutient le métabolisme, renforce les défenses naturelles et aide à retrouver une silhouette harmonieuse. Une solution experte, au cœur des préoccupations saisonnières féminines.

Elancyl

Metabolic Oral

Pensé comme le nouvel allié IN des femmes, Metabolic Oral est un complément alimentaire conçu pour redonner énergie et confort aux femmes, tout en les aidant à maintenir leur silhouette idéale, même pendant les fluctuations hormonales. Grâce à sa technologie exclusive [METACTIV TECHNOLOGY], il agit sur la santé de façon globale pour répondre aux besoins spécifiques des femmes lors des chutes hormonales.

Une composition inédite aux actions ciblées 

CAPSICINOÏDES ENCAPSULÉS : Augmentent la thermogenèse et stimulent le métabolisme lipidique, aidant ainsi à brûler les graisses, même au repos.

ZINC : Améliore le fonctionnement enzymatique et joue un rôle essentiel dans le métabolisme des lipides et des glucides.

HESPÉRIDINE : Un puissant antioxydant qui améliore la circulation sanguine et régule le métabolisme du glucose, réduisant ainsi les taux élevés de lipides sanguins.

GLUCOMANANE + PROTÉINE DE SOJA :  Un complexe exclusif qui favorise l’immunité innée et adaptative (mémoire immunitaire).

Elancyl Elancyl Elancyl

Metabolic Oral offre une réponse complète aux baisses d’énergie, à la rétention d’eau, aux troubles cutanés et aux déséquilibres métaboliques liés aux cycles hormonaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *