SPEEDO DÉVOILE LE NOUVEAU COLORIS ROUGE FLAMME DE SA GAMME DE MAILLOT DE BAIN DE COMPÉTITION FASTSKIN 2.0
SPEEDO DÉVOILE LE NOUVEAU COLORIS ROUGE FLAMME DE SA GAMME DE MAILLOT DE BAIN DE COMPÉTITION FASTSKIN 2.0
Les nageurs de compétition vont illuminer les championnats et les épreuves de natation à travers le monde avec le nouveau coloris de la gamme Fastkin.
En effet, les vedettes mondiales de la natation de Speedo, qui vont de l’Australienne Ariarne Titmus, à la Britannique Adam Peaty en passant par l’Américaine Caeleb Dressel ; arborent la nouvelle version « Flame Red » des maillots LZR Intent 2.0 et LZR Valor 2.0.
Aussi, les maillots d’édition spéciale offrent un look audacieux et accrocheur, parfaitement adapté à une saison où il est primordial de se faire remarquer.
A lire aussi : Speedo Fastskin 2.0 – le maillot de bain le plus rapide au monde !
Développées par le centre de recherche et de développement Aqualab® de Speedo, et conçues à partir de Lamoral®Space Tech, les combinaisons Speedo LZR Intent 2.0 et LZR Valor 2.0 présentent des qualités hydrophobes améliorées. Qualités permettant aux athlètes d’atteindre des performances optimales le jour de la compétition.
En effet, les éditions précédentes du LZR Intent et du LZR Valor ont permis aux athlètes Speedo de remporter 61 % des médailles d’or aux Jeux olympiques de Tokyo en 2021. Les nouvelles versions améliorées confirment que le Speedo Fastskin est le maillot de bain le plus rapide au monde.
Simon Breckon, vice-président principal de Speedo, a déclaré :
« À l’approche du mois de juillet, notre coloris rouge vif ‘Flame Red’ pour le Speedo LZR Intent 2.0 et le LZR Valor 2.0 souligne l’intensité de la qualification. Grâce à notre technologie inégalée en matière de maillots de bain et à ce nouveau look flamboyant, nous sommes ravis d’alimenter les ambitions de nos nageurs qui poursuivent leurs rêves de compétition. »
Le saviez-vous ?
S’inspirant des variations de texture de la peau des requins, la combinaison originale Fastskin intégrait des zones de compression, et des coutures à des endroits clés. Ainsi, Speedo développa un tissu imitant la nature afin d’aider les nageurs à glisser dans l’eau.
Plus tard cette année-là, à Sydney, 83 % des nageurs ayant gagné une médaille portaient la combinaison. Les combinaisons révolutionnaires Fastskin LZR Intent 2.0 et LZR Valor 2.0 conçues par Speedo ont été développées par l’Aqualab. Aqualab qui est le centre de recherche et de développement de la marque, en collaboration avec le Lamoral® Space Tech.
La nouvelle matière offre une déperlance accrue pour améliorer les performances dans l’eau. Les revêtements Lamoral sont à l’origine destinés à être utilisés dans l’espace, et Speedo a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe d’experts de Lamoral, qui jouit d’une renommée mondiale, pour créer un revêtement sur mesure offrant des performances optimales sur les combinaisons.
À PROPOS DE SPEEDO
Première marque mondiale de maillots de bain, Speedo® s’inspire de sa passion pour la vie dans l’eau et autour afin de créer de nouvelles technologies, designs et innovations révolutionnaires ; et soutient la natation du niveau amateur jusqu’à l’élite.
Dans les années 1920, Speedo® a marqué l’histoire avec le Racerback : le premier maillot de bain sans laine du monde. En 2008, Speedo® a encore redéfini le monde de la natation avec la Fastskin® LZR RACER® . La combinaison la plus rapide et la plus technologiquement avancée jamais créée jusqu’alors. En 2011, Speedo a dévoilé une autre première mondiale avec le Fastskin RacingSystem. Un bonnet de bain, des lunettes et une combinaison conçus pour fonctionner ensemble comme s’ils ne faisaient qu’un. Speedo® est détenue par Speedo Holdings B.V et distribuée dans plus de 170 pays à travers le monde.