J’AI LAISSE L’ETIQUETTE !

J’AI LAISSE L’ETIQUETTE !

J’AI LAISSE L’ETIQUETTE !

– LE VIDE DRESSING EN LIGNE COMMUNAUTAIRE DES FILLES QUI EN ONT MARRE DE PAYER DES COMMISSIONS EXCESSIVES –

VIDE DRESSING lamodecnous.com-la-mode-c-nous_livelamodecnous.com_live-la-mode-c-nous_lmcn_livelamodecnous

Lancé cette année par Karen Finzi et Michel Duong, fondateurs de l’agence évènementielle lyonnaise Repérage Shopping, «J’ai laissé l’étiquette» souhaite s’imposer comme le vide dressing en ligne communautaire d’articles neufs ou très peu portés.

– J’AI LAISSE L’ETIQUETTE, DES ARTICLES DE QUALITE –

Né du constat que nombreuses d’entre nous achètent sans compter et surtout sans réfléchir puis regrettent ou stockent sans même avoir pris le temps d’enlever l’étiquette, la plateforme «J’ai laissé l’étiquette» s’adresse aux accros du shopping qui n’assument pas toujours leurs achats. Le site permet ainsi de vendre ou acheter des articles de qualité moins chers qu’en boutique et surtout en évitant les commissions hors norme pouvant s’élever à 30% du prix de l’article. Dédiée à la mode et aux accessoires, la plateforme propose une large sélection d’articles de luxe ou de grandes marques, chics et intemporels.

– UN ECHANGE SIMPLE ET UNIQUE –

Afin d’acheter et vendre dans des conditions réussies, le site simplifie la vente et l’achat d’articles ainsi que la relation entre utilisateurs. S’adressant à une clientèle d’hommes et de femmes de 25 à 65 ans, «J’ai laissé l’étiquette» est un service de mise en relation de vendeurs et acheteurs pour un coût symbolique de seulement 1€uro par publication. Celle-ci dure 90 jours et comprend 30 jours de mise en avant d’article. Gratuit jusqu’en avril 2016, le site ne réclame aucune commission sur les ventes et sécurise les réglements via Paypal.

– UNE VITRINE POUR LES BLOGUEUSES ET YOUTUBEUSES –

«J’ai laissé l’étiquette» s’adresse également à une clientèle de blogueuses mode et youtubeuses qui souhaiterait se faire connaitre et promouvoir leurs produits via le site. Une zone dédiée leur permet d’intégrer des photos mais aussi des vidéos youtube afin de notamment rendre visibles les articles portés. Une fois par mois, «J’ai laissé l’étiquette» met en avant sa bloggueuse coup de coeur !

– UN SITE COMMUNAUTAIRE AU TON DECALE –

Une shoppeuse anonyme qui cache son visage et n’assume pas ses vices d’acheteuse. L’esprit du site est avant tout communautaire. Véritable réseau social aux frontières d’instagram, responsive sur tablette et smartphone, «J’ai laissé l’étiquette» propose aux internautes de réelles interactions photos et vidéos. Souhaitant devenir un incontournable de la mode, le site permet notamment de partager les photos de ses achats et articles en vente à travers le hashtag #JAILAISSELETIQUETTE. A la différence d’autres vide dressing, «J’ai laissé l’étiquette» adopte un ton décalé au second degré, avec une véritable identité.

Le + : PAS DE COMMISSIONS EXCESSIVES

Le – : Gratuit jusqu’en avril 2016, seulement…

J’aime : vendre pour pouvoir acheter.

WWW.JAILAISSELETIQUETTE.COM