Urban Decay X Gwen Stefani !
EYESHADOW PALETTE UD X GWEN STEFANI !
COUP DE COEUR
J’ai 2 Amours… Je suis plus que ravie de cette collaboration car je dois bien l’avouer, je suis Fan ! Oui, Fan de UD, mais aussi de Gwen Stefani que j’ai eu la chance de voir en concert à l’occasion de son « The Sweet Escape Tour ».
Pourquoi Urban Decay a t-il choisi Gwen Stefani, me direz-vous ?
Parce que UD aime les femmes fortes qui ont du caractère et qui assument qui elles sont ! On ne fait pas meilleur Ambassadrice que Gwen qui est, à mon sens, une femme déterminée et indépendante et make-up addict de surcroît ! Urban Decay dévoile donc, pour mon plus grand plaisir, en exclusivité et en Edition Limitée, « UD x Gwen Stefani Eyeshadow Palette », alors quoi de plus naturelle pour moi, make-up addict que je suis, de céder à la tentation. Oui, je suis faible, mais j’aime ça (sans regret) dans ce cas ! Il faut dire que UD et Gwen Stefani on passé des heures et des heures à parler maquillage et à imaginer cette palette sous toute ses coutures avec des imprimés graphiques noir et blanc (et elle sait de quoi elle parle Gwen avec sa ligne de vêtements L.A.M.B.). On parle donc dans ce cas précis d’une véritable expertise pour les teintes jusqu’au boitier, rien n’a été laissé au hasard. En effet, chaque nuance a été développée en étroite collaboration avec la chanteuse, (d’ailleurs, pour les noms des fard à paupières Gwen s’est inspirée de ses chansons), afin de parvenir aux 15 fards (12 teintes inédites et 3 issue de la collection Urban Decay). Les 15 fards de prédilection de Gwen car vous imaginez bien que pour cette accro. du Make-Up, il a été Cornélien de choisir ! Cette palette propose un large éventail de tons nude auxquels viennent s’ajouter quelques teintes scintillantes pour une touche Rock’n’Roll (mon choix de ce soir…).
Grâce à la Palette UD x Gwen Stefani, j’ai opté, ce soir, pour un léger Smokey Eyes bleu. Bleu que Gwen a nommé DANGER !
Sur ma paupière mobile j’ai appliqué le bleu Danger, donc.
Sur le creux de ma paupière et coin externe : 1987,
Sur le creux large de ma paupière : Harajuku,
et
Sous l’arcade sourcilière : Blonde,
Pour ma bouche, j’ai opté pour le FireBird.
UD est Fan de la musique de Gwen depuis son tout premier passage à la radio, qui coïncide d’ailleurs avec la création d’Urban Decay par Wende. Pour la petite histoire… Gwen et Wende se sont même rencontrées aux début de No Doubt et UD. En effet, Gwen est originaire du comté d’Orange en Californie où elle est connu pour son attitude rebelle. « Gwen a été une grande source d’inspiration quand j’ai commencé Urban Decay. Entendre cette incroyable femme bouleverser les codes avec I’m Just a Girl depuis ma résidence de bord de mer, à Laguna Beach, m’a fait réfléchir. Je me suis dit « Ouah ! Je me lance ! » explique Wende. Pour Gwen, c’était aussi une évidence : « Quand Urban Decay m’a proposé cette collaboration, j’ai tout de suite dit oui. Notre vision et notre sens esthétique sont très similaires : exprimer sa personnalité, être passionné, assumer ce que l’on pense et ce que l’on est. J’apprécie qu’ils rendent hommage aux femmes de caractère et que leurs créations sortent des sentiers battus. »
Le + : des textures veloutées aux couleurs intenses et tenue longue durée grâce au pigment Infusion Système TM.
Le – : dépêchez-vous, c’est une édition limitée…
J’aime : la palette de couleurs allant du NUDE au BLACK intense, et le bleu DANGER en particulier comme vous avez pu devinez…
EYESHADOW PALETTE UD X GWEN STEFANI en exclusivité sur la e.boutique www.urbandecay.fr et www.sephora.fr