JORDY BRECHKOFF COIFFEUR VISAGISTE.
Hier, vendredi 20 décembre 2013, j’ai eu le bonheur de tester pour vous le salon Jordy Brechkoff.
Bonheur et je pèse mes mots ! La veille, j’étais rentrée tard après plusieurs présentations presse, dont une pour Aloha Paris avec Noémie Lenoir.
En rentrant chez moi, j’ai eu la frayeur, sur le chemin de me retrouver, nez à nez avec un inconnu surgi de nul part. Je ne suis pas paranoïaque, mais prudente, il faut dire qu’une femme seule dans une rue sombre tard dans la nuit, il y a mieux comme situation. Situation qui reste exceptionnelle, à mon grand soulagement. Pressant le pas pour arriver devant mon immeuble, je commençais a chercher frénétiquement mes clés, mais impossible de les trouver ! Arrivée devant la porte d’entrée, j’ai appelé mon mari, il était 01 h… afin qu’il décroche l’interphone pour qu’il sonne et réveille tout l’immeuble et surtout notre fils. C’est parti le code… non, ce n’est pas un interphone personnel qui fonctionne avec le nom, mais avec un code… 6 chiffres plus tard, j’ai enfin pu rentrer ! A 01h30, je descends pour voir si mes clés ne sont pas dans ma boîte aux lettres (ça n’aurait pas été logique, admettons que je n’ai qu’une seule paire de clé pour la boîte aux lettres, mais il fallait que je tente !) 07h35 du matin, je passe chez le gardien et là, au miracle, mes clés ! Clés que j’avais oubliées la veille, sur la boîte aux lettres… Heureusement, je suis en vacances aujourd’hui, mon cerveau va pouvoir se régénérer, enfin, j’espère… Bref !
Après avoir déposé mon fils à l’école, j’ai enchaîné les petites contrariétés, mais c’était dans compter sur mon rendez-vous avec Jordy. Une parenthèse qui arrivait à point nommé ! Arrivée à 10h00, j’étais la seule cliente, et pour cause, il ouvre normalement à 11h00 ! Une chance pour moi de me détendre grâce à cette espace très intimiste d’un blanc immaculé, mais ne vous y trompez pas, l’accueil VIP, mais l’endroit n’est pas pour autant guindé !
Mon rendez-vous a commencé par un diagnostique. J’ ai exposé à Jordy, mes goûts et mes envies et il a su brillamment s’y adapter.
Après avoir laissé poser ma couleur, je suis passée au rinçage dans un fauteuil à bac alliant massage et luminothérapie. Je me détends et me laisse aller au rythme de la musique de fond, entre les mains expertes de Jordy qui pratique un massage du crâne visant a stimuler la micro-circulation du cuir chevelu (pour des cheveux plus brillants et soyeux). Ensuite, il a laissé posé un masque, dont lui seul a le secret à base d’huile d’argan, sous une serviette chaude. Pour ma coupe, muni de ses ciseaux, il s’attaque à ma masse de cheveux avec beaucoup de dextérité. Plus que des paroles, les photos !
Jordy Brechkoff Coiffeur de Paris
13, rue de Lappe
75011 PARIS.
Tél: 01 43 57 48 32.
Métro : Bastille (ligne 1,5,8).
HORAIRES :
Du mardi au samedi de 11H a 20H avec une Nocturne le vendredi jusqu’à 21H30.
Actuellement, profitez d’une réduction de 10% sur votre Tie and Dye !!!